Le double nettoyage, secret des peaux saines et éclatantes

Femme nettoyant son visage avec de la mousse

Le saviez-vous ?

Maquillage, sébum, résidus de pollution, impuretés… voilà un bon nombre d’éléments qui viennent ternir, encombrer et abîmer notre peau. Si l’on sait que le démaquillage est essentiel, on ignore en revanche tous les fabuleux pouvoirs du double nettoyage, LA méthode de nettoyage la plus efficace pour une peau parfaitement propre, durablement saine et éclatante !

Mousse démaquillante Alban Muller

3 raisons indéniables de réaliser un double nettoyage chaque soir…

1.Double nettoyage pour un 1er geste anti-âge.

Nettoyer rigoureusement sa peau chaque soir constitue le premier geste anti-âge ! En effet, en plus du maquillage, vous accumulez sur votre visage tout au long de la journée excès de sébum, impuretés et particules de pollution. Ces derniers provoquent des micro-inflammations ainsi qu’un phénomène d’oxydation qui accélèrent considérablement le vieillissement cutané et qui nuisent fortement au processus de régénération nocturne de votre peau. Une peau parfaitement débarrassée de toutes ces impuretés va donc mieux se régénérer la nuit : Exit le vieillissement prématuré !

2.Double nettoyage pour une meilleure préparation aux soins.

De plus, la peau étant nettement plus réceptive lorsqu’elle est parfaitement propre, les soins appliqués ensuite seront beaucoup plus performants. L’occasion de décupler les pouvoirs de votre soin nuit destiné à booster la régénération nocturne et la production de collagène

3.Double nettoyage pour une peau plus belle.

Mais ce n’est pas tout ! Le double nettoyage améliorera aussi l’état des peaux sujettes aux imperfections et apportera un coup d’éclat aux teints ternes.

 

Comment réaliser un bon double nettoyage ?

ETAPE 1 : le démaquillage.

C’est l’étape qui va capturer et éliminer le maquillage, mais aussi les impuretés de la journée qui s’accumulent sur les peaux même non maquillées : sébum, toxines et particules de pollution.

Découvrir le soin

 

ETAPE 2 : le nettoyage.

C’est l’étape qui va retirer les résidus de tensioactifs, les éventuelles traces se maquillage et nettoyer en profondeur la peau. Bien faire attention au respect de la barrière cutanée en choisissant un nettoyant respectueux du pH de la peau.

Mousse Micellaire Douceur

Découvrir le soin

 

Vous avez à présent toutes les clés en main pour réaliser un double nettoyage en 3 minutes top chrono et afficher une peau saine et lumineuse !

Découvrez la gamme Hydrapureté, l’expertise certifiée Bio qui démaquille et nettoie parfaitement en respectant le PH de la peau

Gamme Hydrapureté

VOIR

non-teste-sur-les-animaux-br-span-style-font-size-0-6em-conformement-a-la-reglementation-europeenne-span

Non testé sur les animaux*
*Conformément à la réglementation européenne

produits-certifies-bio

Produits certifiés Bio

protege-la-biodiversite

Protège la Biodiversité

origine-france-garantie

Origine France Garantie

produits-non-nocifs

Produits non nocifs