Le Sérum, le Graal des belles peaux

Qu'est-ce qu'un sérum ? Pourquoi est-il si indispensable ?
Quand l’appliquer et comment bien le choisir ?
On vous dit tout sur cet « hypersoin »

Un sérum Quésaco ?

Véritable philtre de beauté, le sérum est de loin le soin le plus concentré en actifs cosmétiques. Léger, frais, non gras, il chouchoute votre peau en lui apportant des solutions répondant à des besoins ciblés. Complémentaire à votre crème sans pour autant la remplacer, il prépare la peau aux soins que vous appliquerez ensuite et amplifie leurs actions. Il agit en synergie et adéquation avec votre soin quotidien. En d’autres termes, c’est l’indispensable de votre routine pour prétendre à une belle peau…

Quand et comment l’appliquer ?

Le sérum s’applique sur une peau parfaitement propre, après votre lotion ou tonique, et avant votre crème de jour ou de nuit. La fréquence ? Matin et soir pour une peau boostée 24h/24. Déposez du bout des doigts une petite quantité de produit, puis massez délicatement votre visage pour stimuler la régénération cellulaire, lisser les traits et favoriser la pénétration des actifs tout droit jusqu’aux cellules ! Appliquez ensuite votre crème de jour ou de nuit.

Note à Beauté : toujours passer une lotion ou un tonique pour parfaire votre démaquillage et débarrasser votre peau des résidus de tensioactifs laissés par une eau micellaire.

A quel âge ?

Dès 20 ans, pour préserver la beauté de la peau, l’hydrater en profondeur et la protéger des agressions extérieures.

À 30 ans, pour prévenir et retarder l’apparition des premières rides.

Après 40 ans, pour réduire les rides, apporter de l’éclat et diminuer les taches pigmentaires ainsi que le relâchement cutané.

Bien choisir son sérum pour une efficacité décuplée

L’idéal est de choisir un sérum bio ayant une formule clean testée sur peaux sensibles pour le plus grand respect de votre peau. Choisissez-le avec des extraits de plantes aux bienfaits multiples, afin de répondre aux différents besoins de votre peau mais aussi pour la protéger des agressions extérieures liées à la vie quotidienne : uv, pollution et exposition à la lumière bleue des écrans, qui sont des accélérateurs du vieillissement cutané.

Le Sérum Complexe Éclat Jeunesse, un sérum surdoué de bienfaits



Un sérum qui a bonne presse !

Le Sérum Complexe Éclat Jeunesse est disponible !

    non-teste-sur-les-animaux-br-span-style-font-size-0-6em-conformement-a-la-reglementation-europeenne-span

    Non testé sur les animaux*
    *Conformément à la réglementation européenne

    produits-certifies-bio

    Produits certifiés Bio

    protege-la-biodiversite

    Protège la Biodiversité

    origine-france-garantie

    Origine France Garantie

    produits-non-nocifs

    Produits non nocifs