Notre collection de produits de soins Bio mise à l'honneur à l’Elysée !

La marque Alban Muller fait partie des 101 entreprises sélectionnées pour participer à la Grande Exposition du Fabriqué en France qui se déroulera les 18 et 19 janvier au Palais de l’Élysée, à Paris.

Grande expo fabriqué en france

La Grande Exposition du Fabriqué en France

L’Elysée a décidé de mettre en valeur les objets fabriqués en France, c’est-à-dire près de chez vous, par des hommes et des femmes qui participent activement à la relance de notre économie. Un objet a été sélectionné par département par le comité de sélection national, présidé par Agnès Pannier-Runacher, Secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Économie et des Finances, et composé de dix personnalités reconnues pour leur engagement en faveur du « fabriqué en France ».

Le "BOUCLIER ANTI-POLLUTION" Alban Muller représentant de l’Eure et Loir

Parmi les près de 1750 candidatures sur l’ensemble du territoire national, 101 ont été retenues. Le "BOUCLIER ANTI-POLLUTION" Alban Muller a été sélectionné pour représenter notre département de l’Eure et Loir. Celui-ci sera exposé le 18 et 19 janvier au Palais de l’Elysée qui sera pour l’occasion ouvert au public sur inscription.

Le "BOUCLIER ANTI-POLLUTION" : Candidat idéal

Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés et de voir notre engagement pour l’écologie reconnu. La crème fluide de jour de la marque Alban Muller, Génie Botanique, véritable bouclier anti-pollution, répond bien à tous les critères : produite dans une usine à faible impact environnemental, au cœur de la Cosmetic Valley, elle illustre le savoir-faire d’exception de l’entreprise, déjà labélisée E.P.V. (Entreprise du Patrimoine Vivant).

 

Non testé sur les animaux

Made in France

Produits Bio

Produits non nocifs

Protège la Biodiversité