Une histoire à contre-sens est forcément une histoire qui va dans le bon sens

Rappelez-vous, en 1978, la cosmétique était pleine de dérivés pétrochimiques. Il y a donc un peu plus de 40 ans déjà, Alban Muller a conscience de ce danger pour la santé et la planète. Et avant que le naturel ne devienne en vogue, il comprend aussi qu’elle peut remplacer la chimie et devenir la meilleure amie de votre peau. Précurseur, courageux, passionné, Alban Muller bouscule l’époque et travaille sans relâche son génie botanique. Il approfondit les connaissances séculaires du végétal et rend scientifique ce qui était jusque là empirique. Il perfectionne ses procédés et sa recherche en conciliant la tradition de la médecine par les plantes et les technologies de pointe inédites. Tout cela en appliquant une stratégie rigoureuse de développement durable.

Aujourd’hui, fort de son expertise naturelle, Alban Muller crée l’événement avec sa première collection de cosmétiques bio haut de gamme.

Il a donc fallu une vision, une exigence de chaque instant et quatre décennies pour obtenir l’exceptionnel : des soins 100% naturels, d’une concentration et d’une performance inégalées et Made in France. Des soins qui vous embellissent jour après jour. Avec un respect total pour la nature, et pour votre nature.

non-teste-sur-les-animaux

Non testé sur les animaux

made-in-france

Made in France

produits-certifies-bio

Produits certifiés Bio

produits-non-nocifs

Produits non nocifs

protege-la-biodiversite

Protège la Biodiversité